CHÂTEAU DE TRAZEGNIES

«  Le Petit Concert de la Chapelle »

  • Marguerite Munster, violoncelliste –

Le 1er mai à 17h

 

 

A l’occasion du lancement de sa nouvelle saison touristique, les Amis du château de Trazegnies vous invitent au premier de ses « Petits Concerts de la Chapelle ». L’objectif de ce type de concert intimiste est de vous placer tout près du musicien, qui jouera à l’entrée de la chapelle castrale, ce qui donnera au son une texture particulière. Le public sera donc assis dans notre prestigieuse Salle des Chevaliers, mais tout près de la chapelle.

 


Pour cette première, nous avons invité la violoncelliste Marguerite Münster, qui a obtenu les diplômes supérieurs de violoncelle auprès de Mme Maryse Douin-Dubois, ainsi que celui de musique que Chambre auprès de Mme Cécile Evrard.

Elle contribue à plusieurs orchestres de chambre dont celui de Wallonie, de l’Opéra Royal de Wallonie, etc...Elle est membre de l’ensemble Equisonance, du trio à clavier Farrenc et a fondé le trio à clavier Johannes Brahms. Elle forme avec Florence Baton, le duo « Montieri ». Elle a enregistré un C.D. « Musique au Féminin » en 2004. Elle s’est déjà produite au château dans le passé. Elle nous jouera la deuxième suite de J.S. BACH  en ré mineur (en entier), et le  scherzo de la 3ème suite de Max REGER opus 131 c.

 

Le prix est de 5 euros seulement pour une demi-heure de communion avec un musicien de talent ! Venez en profiter !