Les "Amis du Château de Trazegnies" vous propose la projection du film de Romuald Lete : Le Respect

Le film sera projeté dans l'une de nos salle le samedi 28 janvier à 19h30 en présence de Romuald Lete, le réalisateur, et des acteurs.

 

Bordel de merde     Putain       Famille

Enculé   Ta gueule   S'en sortir     Avancer

Contrôle de police     Vengeance       Bande de cons

 

Ça vous choque ??????

 

Ces mots, quotidien des jeunes de la rue,

sont crus mais authentiques.

 

 

Romuald Lete, le réalisateur, après une année d'écriture et 3 ans (150 dimanches) de tournage, prouve que le dialogue et le social sont plus porteurs que la répression ou la prison.

C'est un autre regard sur cette délinquance ,au cœur d'un groupe de squatteurs du parc de la Serna à Jumet, Charleroi et sa banlieue qui servent de décors à ce film.    

Venez découvrir ce long métrage d'1h30 interpellant, nous plongeant sans détours dans cette jeunesse abandonnée.

Les acteurs et le réalisateur seront présent pour animer la soirée et avoir des échanges pleins de sincérité et d'humour après la diffusion.

 

Le château de Trazegnies servira de salle de cinéma exceptionnelle pour la diffusion du film : le samedi 28 janvier à 19h30

Entrée à 6€

Infos et réservations : 071/45.10.46 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Le Centre Culturel de Courcelles et La Posterie apportent leur aide et le matériel technique nécessaires à la diffusion .

 

Nous n'attendons plus que vous, membre d'association, jeune, éducateur, étudiant, animateur, professeur ,instituteur....

 

Venez passer un moment riche de partage et de convivialité ...